mercredi 16 avril 2008

quel beau weekend a l'Estérel

WOW!!!!!!

J'ai passé une vrai belle fin de semaine. Nous sommes partie 3 filles de la région(k-lolo, Valou et moi) pour se rendre a un super crop a l'Estérel avec la Boutique l'Inoubliable scrapbooking. Bla bla bla dans l'auto direction St-Sauveur pour un brin de magasinage et ensuite, arrivé a l'Estérel...

Quel belles rencontres j'Ai fais...... des filles comme lolotte, Kasmir Euqinorev6, Oward, Annier , Automne Jomela... et oufff!!! je sais, j'en oublie beaucoup, on était 40.........mais je ne peux pas passer par dessus les propriétaires, kiki et coucou... WOW!!!!! ils sont vraiment des personnes extraordinaires.

C'était la premiere fois que je participais a une telle activitée et je peux vous dire que n'importe quand et n'importe où je pars..... c'est de la job à préparer coté stock, mais ca en vaut tellement la peine. Le pire, c'est que j'Ai réussie a faire seulement 5 pages, on a tellement placoté.....

La je suis de retour et essaie tranquillement de redescendre de sur mon nuage. J'essaie de reprendre le sommeil perdu la bas......

Je vais essayer de venir mettre mes pages en fin de semaine...... mais d'ici la, je rêve déjà au prochain.

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Un plaisir de t'avoir rencontrer!Dommage que ça passer aussi vite hein? Que du plaisir!
J'espère avoir la chance de te revoir! a+ xxx
Owarde

lolotte a dit…

Quelle inoubliable fin de semaine nous avons eu!!!!J'aurais aimé qu'on puisse se jaser un peu plus mais cela a passer trop vite!!On va se reprendre la prochaine fois...

Unknown a dit…

Superbe fin de semaine,difficile de décrocher par contre.Je passe mon temps à repenser à toutes les rencontres faitent,même celle qu'on n'a pas reconnu du premier coup.J'espere qu'on se reverra bientôt!

euqinorev_6 a dit…

Ce fut vraiment un w-e super , malgré le fait que nous nous sommes pas beaucoup reposer.
J'ai vraiment apprécié passer quelques repas en ta compagnie, meme si nous avons pas eu trop de temps pour échanger, je sais que tu es quelqu'un de super. Je me réserve une petite plage pour aller te voir à ta boutique lorsque je descendrai en abit, alkors tu n'a pas fini avec moi!!!

J'espère te revoir au prochain et on s'en promet!!!

Au plaisir, jumelle de pyj!!

xxx
Véro

klolo a dit…

oh oui on a eu une belle fds!!! On repart au prochain et ... on fait provision de salive mouhaha parce que ça jase ça 3 filles de même dans un char!!! mais eh que c'était l'fun!!!

Véro... réserve toi pas juste une plage... réserve toi un budget tu pourras pas résister mouhahahah!!!