mercredi 28 mai 2008

enfin des pages.....





Je sais, ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas mis de page sur mon blog, mais calinne, j'avais pas le temps de faire du scrap... et la, enfin, la production est repartie.....


Alors voici quelques pages.......

4 commentaires:

klolo a dit…

superbes créations!! j'ai un gros faible pour la seconde... celle où tu as travaillé les mementos...

j'Ai hâte à vendredi pour une autre belle journée de scrap... (avec enfants par exemple!!)

et... TAGUE (de scrapzine!)

lolotte a dit…

Sperbe production ma doudou!!!J'adore celle des momento!!!!
Bravo!!

Kashmir a dit…

Je les trouve vraiment belles tes pages Doudou!! Félicitation pour cette belle production ma chère!!

euqinorev_6 a dit…

WOWWWW
j'avais hâte de voir tes pages!!!!!
Elles sont tous plus magnifiques les unes que les autres

Tu es très productive!!!!

Bravo