jeudi 19 juin 2008

2 pages enfin!!!!






bonjour a vous tous.....
je sais, ca fait longtemps que je n'ai pas mis mon site a jour... mias savez-vous quoi??? j'avais pas grand chose a mettre...... On a eu pas mal de visite ses derniers temps et j'ai pas fais ben ben de scrap ( a ma grande déception).
j'ai quand meme réussie a faire cette page sur mon ti Gabriel étant bébé et cette page de mon grand.....

bonne fin de semaine a vous tous, nous on part direction camping Mont-Vidéo pour la fin de semaine avec Valou...






2 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

2 très belles pages Doudou, j'aime bien les teintes de chacune d'elles.
Je m'ennuyais de tes créations. Toujours d'aussi beaux détails qui font que ta pages est une découverte à chaque ois!!!
Bravo
xxx

Oward(e) a dit…

C'est super tes deux pages !!! Que de détails ! Bravo!