mercredi 16 juillet 2008

on part en camping.......

Salut a vous tous!!!!!!

Je sais, je ne donne plus de nouvelles, mais crime, le temps passe tellement vite....... En plus, la semaine passée on a tous été malade... ben oui en plein mois de juillet on a tous la mausus de grippe......Crime, meme moi j'ai fais de la fièvre.....mais la, tous notre ti monde se porte bien.....

Côté scrap, j'ai fais 2 pages que je vais venir mettre aujourd'hui si j'ai 2 minuntes... car la, je dois tout préparer pour notre fin de semaine de camping dans le parc avec Caro, alias k-lolo....J'ai ben hate.... les enfants vont s'amuser et nous on va faire notre placotage de bonne femme , comme dirait mon homme...hihihi!!!!!

sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et croisez vous les doigts pour qu'on aie du beau temps.....

ciao!!!!!!!

Aucun commentaire: