dimanche 10 août 2008

je suis la.....

coucou a vous.....

Et non, je n'ai aps ababdonné mon blog..... j'était tout simplement en vacances avec ma tite famille.....Nous sommes allés a Québec pour 10 jours, de superbe vancances meme si la pluie était de la partie. On a vue tous nos amis et on a eu le temps de faire tout ce qu'on voulait, meme visiter des fifth whells.. et oui, on change notre roulotte......good....!!!!!!

La je suis a Toronto, je fais mes achats pour la boutique..... et pour la premiere fois en 8 ans, je les fais seule... comme une grande....... mon homme reste a la maison avec les enfants.....ca me donne un ti break en meme temps.......

Coté scrap... rien!!!!!!! mais mausus que les doigts me démange.... j'ai tellement le gout de scrapper, mais j'ai pas le temps...... Ca va faire bientot 1 mois que j'ai rien fais........mais wathcher moi ben, je vais me reprendre.....

alors..... a la prochaine...

Aucun commentaire: