dimanche 19 octobre 2008

mes pages de Baie-St-Paul...





Ca fait longtemps que je suis pas venue mettre mo blog a jour.. désolé pour celle qui viennent régulièerement....... mais je suis tellement occupé ses temps-ci, ca a pas d'alure..... j'ai même pas scrappé depuis BSP.... ca me manque vous pouvez pas savoir...... et je vois pas quand je vais pouvoir en faire......

alors voici mes dernièeres pages........

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Wooow méga belle production!!!
Toutes plus belles les une que les autres.
Bravoooo
Et merci pour tes commentaires sur mon blog xxx
A+

lolotte a dit…

superbe ta production de BSP!!J'ai un coup de coeur pour la première!!

Isa a dit…

Belle production Doudou, tes pages sont toutes belles. J'ai un gros coup de coeur pour la première. J,aime beaucoup ton style !!!!

euqinorev_6 a dit…

De superbe pages que j'ai eu la chance de voir en vrai!!!!!
Tu devrais plus souvent scrapper en rose ca te fait super bien
Merci k-lolo de t'avoir lancé ce défi!!!

Ce fut vraiment un plaisir de te revoir, j,ai déjà hate à la prochaine fois!!!!

xxx

klolo a dit…

superbe tes pages doudou!!! :) j'Adore la première mais toutes les autres ont vraiment un petit cachet... bravo bravo!!

encore du rose encore!!!