samedi 24 octobre 2009

je m'amuse!!!

Bon, la voici, la voila ma page fait un vendredi soir SALC avec Nabel et Véro sur MSN... hihiih je sais je suis pas mal branleuse,mais vaut mieux tard que jamais...... Les filles, la seule chose que j'ai rajouté, ben c'est mes rond en dimentional pearl...hihihi



maintenant, ben cette page là est ben ben simple.... mais mon fils était tellement cute la dessus...hihih tout beurré de bouette.... et j'ai beurré ma page calinne près du lettrage... grrrr mais bon, pas grave....


et celle -ci, une page faite en même pas une heure.. WOW... un record pour moi...hihii.. pas full détails,mais pas si pire comme résultat... ca change de mes pages full chargée....
Alors c'est ca pour aujourd'hui.... j'Ai fais d'Autre page, mais j'ai décidé de les soumissionner pour une revue, alors vous la verrai plus tard.... soit dans la revue ou ici ..hihih
alors bonne fin de semaine!!!!!!!!!!


1 commentaire:

klolo a dit…

wow tes pages sont superbes!!!! j'Aime bcp la dernière... crime en 1 hrs j'avoue que c'Est un record pour toi!!!! et elle est magnifique!!! Bravo ma belle!! :)