mardi 9 février 2010

2 nouvelles pages

bon, voici 2 petites pages que j'ai fais il y a un ti bout.... mais la, calinne.. je trouve que ça ressort pas bien du tout... les couleurs son pas corrects...hihihihi surtout la deuxième.. c'est bourgogne!!!! mais bon.. vous voyez quand même un résultat...hihhihi

Je me suis aussi beaucoup amusé avec le gesso... un beau résultat je trouve...

alors bonne semaine




3 commentaires:

klolo a dit…

wow elles sont superbes! j'adore la seconde... les couleurs et tout... wowowow!!!! on est vraiment dues pour en faire quelques unes en placottant ;)

Boo a dit…

Wooow j'adorrre!!!!

Mélissa a dit…

Très jolie !!!!!!

J'avais pas vue ça encore !

C,est super ce que tu fais... Je trippe sur la 2 ième aussi !

Mais la première est superbe avec tout l'étampage des ti ronds... Super beau !