lundi 11 octobre 2010

5 pages.. WOW!!! j'suis en feu..hihiihhi

Non, non, vous ne rêvez pas... c'est une page rose..hihihihhi mais pour une fois, je l'adore... et elle est tu belle cette photo là rien un peu... c'est mon grand avec la belle Laurence, la fille d'un bon couple d'amis à nous......



Encore la belle Laurence en vedette,mais cette fois-ci avec mon ti Gabou... c'était tellement cute de les voir sur le balcon... ils étaient trop mignon...hihihi



POuahhhh , mon homme avec quelques drinks dans le cass... c'est rare que ça arrive ,mais quand ça arrive, y'a du fun...




Non, mais c'est tu pas dégueulasse ça.. donner un bec au poisson.... dire que je lui donne des becs après ça moi....


J'aime beaucoup cette page... non, mais j'étais tu bien moi dans le désert... un paysage a couper le souffle... et que dire des papiers SEi.. ouffff ils sont débiles.



Alors j'espère que vous aimez... je sais, je viens toujours bombarder ça one shot, mais que voulez -vous, j'suis trop paresseuse pour le faire au fur et à mesure que je fais une page...
Je vous souhaite une belle semaine!!!!


3 commentaires:

lolotte a dit…

wow!!!Doudou!!C'est une superbe production!!Bravo!!Tes pages sont toutes très belles!!

~Etoile~ a dit…

OMG, quel délice pour les yeux ce matin. Tu fais des créations vraiment magnifique.

Kashmir a dit…

Ouf!!! Méchante belle production Doudou!! J'ai vraiment un coup de coeur pour la première, elle me fait capoter!!!! Mais tes pages sont toutes très belles ma chère. Tu as beaucoup de talent et j,adore ton style!!