mardi 25 janvier 2011

quelques pages!!! je m'y suis remise...

Coucou,

Et oui, je me suis remise à scrapper... ouffff que je suis rouillé, mais bon, ca commence à revenir un peu... Mettons qu'avec le temps des fêtes et tout le reste,ben le goût n'y était plus... et la, ben on embarque dans une grosse série de rénovations, donc je vais avoir moins le temps.. alors là, j'en profite pour en faire pas mal... hihihi

Voici quelques pages fait depuis noel..hihihi faut dire que je suis partie sur le papier kraft.. on dirait que j'en mets partout..hihhii






Je sais, c'est pas un écureuil... mais un swiss.. mais mon fils lui,ben il disait écureuil... hihihi





Je vous laisse sur ce, mais je vous reviens bientôt avec d'autres créations... je suis sur une lancé!!!!!


2 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

bonjour
bien joli blog et belles créations
je ne retrouve pas la carte que vous avez fait pour karma dans la semaine du 27 février
sur le blog karma, il faut laisser le lien vers le MESSAGE et non pas votre blog entier car si je reviens plussieurs jours après, je dois chercher
merci

9 février 2011 07:36

Mélissa a dit…

Très belle tes pages doudou... ! Tes garçon sont vraiment cute... !