dimanche 23 novembre 2008

coucou......





et voici quelques page des dernieres semaines.......

la page sur Las végas a été fait sur un transparent..... mais j'ai ajouté une feuille blanche en arriere pour voir mieux........

5 commentaires:

Unknown a dit…

Wooooo tes pages sont ÉCOEURANTES... gros faible pour ta tite citrouille... non mais y'était donc ben trognon!!!!!;)

Je t'ai décerné un award... va voir sur mon blog...;)

lolotte a dit…

c'est une superbe production Doudou!!

Unknown a dit…

Super belles pages ma belle.
Ta page sur Las Vegas,# 1

De vraies belles créations,tu chômes pas!

euqinorev_6 a dit…

Vraiment que de belles créations encore en toujours!!!
J'adore

vchicoine a dit…

Tes pages sont magnifiques ma chère....et que dire de tes décos de Noël!!!

Je te passe la tag Scrapzine...viens voir sur mon blog pour la marche à suivre!!

Valérie XX