vendredi 7 novembre 2008

pendant mon congé forcé.....





et oui, je scrap pendant que je suis pas mal invalide.....comme dit mon chum.....

mais ca fait des belles pages..... j'aime beaucoup celle de mon homme et celle d'Halloween de mon grand.... l'autre, c'est le défi DT du mois de novembre sur l'Inoubliable... fallait faire une page sans photo....... c'est fait.........

4 commentaires:

klolo a dit…

tes pages sont magnifiques tout simplement... en as tu d'Autrse à nous montrer???

d'ici là je t'invite à visiter mon blog car je t'Ai nominé parce que j'aime beaucoup visiter ton blog!!! va voir pour la suite sur mon blog ;)

xxx

Isa a dit…

Tes pages sont magnifiques ma belle.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à toi....Moi aussi je te décerne un Award.

Shatam a dit…

Bonjour scrappeuse,

On ne ce connaît pas vraiment mais je passe régulièrement sur ton blog pour voir tes nouveautés. J'aime beaucoup ton blog et c'est pourquoi je t'ai décerner un award sur mon blog (universdeshatam.blogspot.com) Pour connaître la procédure, va sur mon blog et tout y est indiquer.

Au plaisir de repasser par ici pour voir tes nouveautés.

Leesa a dit…

moi aussi ;)