samedi 17 janvier 2009

et maintenant, la boutique.......

voici le avant et le apres démolition..... ca fait vraiment du bien le changement.... on respire dans la boutique maintenant et on est capable de passer dans les allées.......





8 commentaires:

Nala a dit…

Wow, belle boutique! Tu en as du stock! Tu dois être fière de toi... beaucoup de travail, mais le résultat est spectaculaire!

Isa a dit…

Wow !!! C'est tellement beau !!!!! Ta boutique est magnifique !!!! Gros coup de coeur pour ta première page !!!!!!

Christine Jacques a dit…

Oh, j'adore ta boutique. À quel endroit elle est ? Je vais à Amos au début du mois de mars, j'aimerais beaucoup y passer. Je viens de déménager et je sens que je me trouverais de belles décos.

doudou a dit…

la boutique est situé en face du pacini.... LA BOUTIQUE VICTORIENNE... a val-d'or.......

tu es la bienvenue

Christine Jacques a dit…

Merci doudou, je crois qu'on passe par là. Je vais vérifier notre itinéraire et ... on partira sûrement assez tôt pour passer, mon chum n'aura pas le choix. J'ai bien hâte.

Nala a dit…

Surprise! Va voir sur mon blog, j'ai une surprise pour toi!!!

France a dit…

Bravo Doudou pour ta boutique, c'est super beau. C'est l'fun d'avoir une section scrap en région éloignée, on peut voir tout de suite les produits, avoir des coups de coeur et faire nos projets sans attendre.

Unknown a dit…

Superbe ta boutique, si jamais je vais dans le coin, je passerai dépenser un peu.
Et pour ton coin scrap et ton blog, good luck, je suis certaine que ça va marcher à merveille. Il n'y a rien de mieux que de magasiner sur place. Moi, c'est ce que je préfère.
Si jamais tu as le goût d'avoir une DT pour ton blog.Je suis partante pour un nouveau défi.Je t'offre mes services volontier.
Bon skow à Toronto!