mercredi 14 janvier 2009

grande nouvelle....

Bonjour a vous tous........

Je sais, je n'ai pas doné de nouvelles depuis un certain temps... mais la doudou a travaillée ben fort.....

Premierement, j'ai refais toute la boutique.. et oui, apres 14 ans avec le meme décors , ben j'ai décidé de lui donner un nouveau look..... on a enlevé des murs!!!!! ca fait du bien en mausus.... on respire et la boutique parrait encore plus grande..........on a fait ben du ménage et on en a jeté des affaires....... bon débarras!!!!!!!!!!!

Deuxiement, j'ai décidé de faire un coin scrapbooking dans la boutique... et oui!!! les gens de L'Abitibi auront maintenant une boutique avec du stock de scrap pignon sur rue........ On s'entend, je n'ouvre pas une boutique de scrap la.... je ne fais que faire un secteur réservé a cette effet dans la boutique déja existente......... Je suis tellement contente de ma décision.... vous rendez-vous compte, je vais joindre mon emploie a mon passe-temps... Je capote...... j'ai tellement hate que mon stock rentre et de tout mettre en place....... Ca devrait aller a mars..... pas ben ben plus......je vais ouvrir un blog pour la boutique... vous pourrez voir ce qui se passe..... et je vais vous mettre des défi en ligne... pour vous amuser.....

alors c'est ca... la doudou travaille fort .. elle est pas mal fatiguée, mais bon... business is business........

a suivre

3 commentaires:

Unknown a dit…

Wow c'Est super ca Doudou!!!! c'est l'fun les nouveau defi!!!!!!!!!!Bien heureuse pour toi!!!!

Dommage que je déménage au saguenay et non en abiitibi!!!!!!!!!!!!;)

Bravo pour ton expansion et tes rénos!!!!!!

Curly/Andrée

Isa a dit…

Wow c'est super ça Doudou !!!! Quelle belle nouvelle !!!!!!

euqinorev_6 a dit…

wow super!!
Je vais allez vous voir certain lorsque je vais descendre!!!!!

J,ai hate de voir des photos de ce nouvel aménagement!!!