mercredi 4 mars 2009

mausus de Tag..hihihi

Tag Scrapzine

La tag de scrapzine est de retour et je l'ai reçue de Bilou, Alie et Nabel. Moi qui aimes pas trop ça ses affaires la, ben je vais quand même prendre le temps de répondre..hihihhi




Voici les règles:


- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

-Diamant ou perle? diamant
-Quel est le dernier film que tu as vu? Palace pour chien.. au cinéma
-Quelle est ta série TV préférée? La promesse
-Plutôt chocolat ou vanille? chocolat
-En quoi consiste ton déjeuner? un café......je déjeune rarement
-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? aucune idée..
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? des bébittes.. yark
-Quel est ton prénom préféré du moment? aucune idée..mais j'aime bien Laurence
-Café ou thé? café et j'ai tendance a e boire trop!
-Si tu étais une couleur? surement le brun ou le bleu
-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? mon amie Catherine, tout à l'heure
-Quel est ton jour de la semaine préféré? vendredi 4h.....
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, je partirais au soleil dans un hotel tout inclus.....

Alors je vais passer la tag à seulement 3 filles: Méla, Leesa, et je sias pu qui..hihihi

Aucun commentaire: