samedi 14 mars 2009

On part pour le Mexique!!!!

Et oui, c'est enfin réservé.... On décolle le 23 mars pour la Riviera Maya au mexique......une belle semaine au soleil... ouffff ca va faire du bien ca..... On s'en va à l'hotel Grand princess all suite, un super hotel avec 12 piscines, dont 4 pour enfants...... car oui, on part avec Olivier... on laisse Gabriel ici, de toute facon, il est trop petit pour se rappeler de son voyage et en plus, on veut dormir et pas trop courir après lui sur la plage...hihihi Olivier lui , est ben content de partir seul avec nous......

J'ai vraiment très hate et j'en ai surtout de besoin. Je travail vraiment beaucoup ses temps-ci, la boutique demande vraiment plus avec l'ajout du coin scrapbooking... ça roule pas à peu près..... le stock rentre et ça ressort automatique..... je suis vraiment contente de mon choix...... mais calinne, j'ai pu de temps pour scrapper... le soir je suis tellement fatiguée que même si j'ai le temps, ça me tente pas et ca c'est si je travaille pas aussi le soir, car dans les dernière semaine, je fini tard.....

donc c'était ça mes dernieres nouvelles....... Ha oui... du haut de ses 21 mois, Gabou a percé ca 9eme dents....hihihi ben oui, seulement 9 dents..... olivier en avait au moins 14 à cette âge là hihihi

bon, je retourne à ms valises... j'ai commencé aujourd'hui, car j'aurai pas le temps cette semaine et la fin de semaine prochaine, on a la fête a notre filleul Adam et on a une partie de pêche sur la glace avec la gang du bureau a mon chum.....

bonne fin de semaine à vous.......

Aucun commentaire: