samedi 22 août 2009

Enfin des pages.....

Bon, enfin j'ai des pages à montrer... ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas scrapper et j'avais comme 4 pages à terminer...hihihihihihi et la hier soir j'ai réussie à en finaliser 2......

Ici c'est la famille de ma soeur fait avec la collection June Bug de Basic Grey..... il y a aussi un papier non identifier hihihi le noir et blanc.....J'aime beaucoup cette page, elle sort de ce que je fais normalement, c'est coloré, mais ma trop.......


ici, une petite page de mes gars fait avec une ancienne collection de Prima....elle est très simple comme page,mais j'aime bien ma série d'étoile.... et que dire de mes 2 gars..... ils sont vraiment mignons la dessus...... pour une fois qu'ils se chicanes pas...hihiih


Bon, j'ai encore 2 pages à terminer..... mais ça va aller à la semaine prochaine...hihihi... bon samedi à vous!!!!

1 commentaire:

Mélissa a dit…

Tes pages sont vraiment belles...!

Bravo !