jeudi 20 août 2009

que de souvenirs.....

C'est la rentrée qui se prépare...et Nabel nous a donné un super beau petit défi... celui de retrouver une photo de nous à la petite école....hihihi

alors voici la mienne.... mausus que je faisais dur....... maman!!!! peux-tu ben me dire pourquoi tu m'a habillé en clown la journée des photos????c'est tu laid rien un peu........mais bon, à voir les autres filles du forum, je suis pas la seule à faire dur......pffffffff allez jeter un coup d'oeil.......


2 commentaires:

klolo a dit…

mdr j'Avais une robe qui ressemblait à la tienne mouhaha!!! mais tu avais le style de nathalie simard ma belle t'étais full hot!!!!!!!!!! mouhaha!!!

Mélissa a dit…

wow !!!!!
Dans mon temps cette mode était déja passé...Hi HIHi Ha Ha Hi !!!

T'avais une belle tite bette !!!!!

Pis tes cheveux coupé au bol...ça c'était vraiment HOT !!!!