dimanche 9 mai 2010

BONNE FÊTE DES MÈRES!!!

Bon dimanche à tous.....

En ce dimanche froid et plate, je désire souhaiter bonne fêtes à tous les mamans qui visitent mon blog..... mais surtout à ma maman à moi!!!!

J'ai eu plein de belles petites attentions ce matin.. mes amours m'ont fait de jolis bricolages... merci mes amours.....mais j'ai eu aussi quelque chose de moins bon...... on a de la visite chez-nous...... Mme. la gastro est arrivée ce matin... par notre Gabriel..... grrrr!!!!! alors on a cancellé notre déjeuner avec mes parents... et oui.. beau cadeau ça non??? faque on reste chez-nous à rien faire.... je fais ma sauce à spagg et on relax....

alors bonne journée à tous!!!!

1 commentaire:

klolo a dit…

un cadeau poche j'avoue!!! J'espère que la journée a été bonne tout de même!!!

Bonne fête des mamans ma belle xxxx