jeudi 27 mai 2010

un beau concours estival!!!!!

bonjour à vous tous......

Je sais, je vous néglige... hihiih mais calinne, j'ai pas de temps... pourtant j'ai fais plein de page durant mon weekend scrap dans les Laurentides,mais j'ai pas eu le temps de venir vous les montrer..... je vous promet que je vais le faire la semaine prochaine......

MAis on travaille fort.... on est en train de monter un beau petit concours pourla période estivale... un concours, simple et facile.. de quoi qui se fait vite pour qu'on puisse profiter du beau temps et de notre passion en même temps.....

alors surveillez le début du concours qui sera donné le 1er juin sur le forum des scropines en délires..... c'est un concours ouvert a tous.....

sur ce, bonne fin de semaine... nous on part pour notre premier weekend de camping... youpi!!!!!


Aucun commentaire: