mardi 15 juin 2010

****SUSHI****

Voici ma page fait pour le sketch #3 du concours sketch a volonté.... pour voir le sketch, direction scropines en Délire......




Je suis moins présente côté blog ses temps-ci, mais le camping est commencé.. youpppi!!!! alors je suis jamais là les fins de semaines.....le camping fait tellement du bien à l'esprit.... et c'est le plus beau loisir en famille qui existe... On passe de beaux moments et tout le monde est content.....

Cette semaine on prépare notre toute première vente de garage... alors pas mal de travail au menu.... mais ca va être gros, on est 3-4 familles... donc on va avoir de tout...et moi je me débarasse de ben de la déco, alors si ca vous tente de passer faire un ti tour.... je serai la.... route 111 sortie sullivan direction Amos... vous pouvez pas nous manquer.... un gros garage avec des ballounes...hihihi

alors sur ce je vous souhaite un très belle journée remplie de soleil.. oui oui, il est encore de la partie......
xxx

1 commentaire:

Guylou a dit…

J'adore ta page Chantale.... WOww!!!
Bravo! Et bonne vente de garage!!! ;)