mardi 1 juin 2010

enfin des pages à vous montrer!!

Bonjour , bonjour,

Et non, je ne suis pas en panne de scrap..hihihih je suis plutôt pas mal occupée de ce côté..hihihi... J'ai 24 pages à faire environ pour un album dans mon club kiwanis... et oui, je fais ça en scrap...quel idée j'ai eu..... c'est pas facile de scrapper quelque chose pour les autres.... mais je peux pas vous montrer mes pages... désolé.... il y à trop de monde sur les photos... et trop d'autorisations a aller chercher....

J'ai aussi fais des pages pendant mon weekend crop chalet dans les Laurentides... une mausus de belle fin de semaine... oufff!!!!!bien mangé, bien bu et beaucoup de scrap.... ha oui, un ti peu de magasinage au travers ça..hihihi... 2 pour le concours de sketch qui a commencé aujourd'hui sur les scropines en délire et 3, pour mon club et voici 3 que je vous montre à l'instant....


désolé pour la qualité des photos.. je sais pas pourquoi ça a sortie de même, mais bon, trop paresseuse pour les réfèrent..hihi

une page avec la mer... la belle mer de punta cana le soir.... une page simple,mais que j'aime bien....


ouff!!! pas dans ma zone celle -ci, a cause des couleurs, mais bon, pas grave, la photo est belle..hihihi




ici je voulais essayer de faire une page avec des photos découpées... alors la voici... mausus que mes gars sont beau la dessus....hihihi et la page, ben pas trop pire.... mais pas dans mon style du tout





alors sur ce, je vous dis bonne semaine.... et n'oubliez pas de participer au concours...il y a plein de prix.. et c'est un concours super léger...
doudou

7 commentaires:

klolo a dit…

wow c'que tes pages sont belles!! j'adore la troisième avec les photos de Oli et gabou c'est beau découpé comme ça!!

Vivi a dit…

Tes pages sont toutes superbes ! J'adore la 2e avec le rose, ça te va super bien ces couleurs ma chère !

Unknown a dit…

Wow c'est magnifique j'adore tes pages!!

f a dit…

J'aime ce que tu fais!

Kashmir a dit…

Tes pages sont superbes Doudou!! J'ai un coup de coeur pour la deuxième, celle de toi avec ton amoureux. J'aime beaucoup toute la douceur qui s'y dégage!! Bravo à toi!!

Unknown a dit…

ho j'adore l'originalité de ta page jumeaux.....belle production

klolo a dit…

tague sur mon blog ;) elle est pas longue hihihi tu peux pas m'en vouloir lolll