jeudi 22 juillet 2010

pages de l'été..hihihi!!!

BON, finalement j'ai de quoi à vous montrer.... voyez-vous, l'été je scrap presque pas...quand il fait beau le soir, ben on en profite et on rentre plus tard, et de tout sortir mon stock, ben rendu à 9hr ça me tente pu....

Vous vous rappelez que je suis allée dans un chalet 3 jours faire du scrap.. et bien je viens de terminer 2 pages commencées la bas..hihih ben oui.... et les 3 autres, ben ce sont des pages que j'ai fais par temps maussade depuis le mois de mai...... Je sais, j'aurais pu les montrer avant, mais j'y pensais pas..hihihii Alors les voici....




la folie des DS... mausus que les jeunes aiment ça...











merci de me laisser vos commentaires.. j'adore les lire.


1 commentaire:

Kashmir a dit…

Superbes pages Doudou!!J'ai un gros faible pour la première, j'aime vraiment les teintes et les lettres que tu as utilisées aussi. Bravo à toi!!