mardi 13 juillet 2010

VENTE TROTTOIR!!!!!!

Un petit coucou vite vite pour vous dire que c'est la vente trottoir au centre ville Val-d'or cette semaine.... Venez nous voir du 14 au 17 juillet dans la rue si il fait beau et dans la boutique si il mouille.

Plusieurs super rabais vous y attendent tant côté cadeaux que côté scrap. Plein de choses a liquider, alors ne manquez pas votre chance et venez faire votre tour.

De mon côté personnel..hihihih je suis pas mal occupé à planifier tout ça ,mais aussi a planifier nos vacances qui s'en viennent vite... ben oui, un gros 3 semaines... mausus que j'ai hâte de partir voir mes amis à Québec et m'amuser en famille.... Je serai donc pas super présente avant mon retour, mais d'ici là, profitez de l'été vous aussi... car maudit qu'elle est belle cette année... on a pas à se plaindre pantout.....

bonne fin d'été à tous et bonne vacances à celle qui en prennent...

Aucun commentaire: