samedi 2 mai 2009

2 pages et une fifthwheel....

bonjour à vous tous.......

Aujourd'hui... notre nouvelle maison d'été est arrivé dans notre cours.... Mausus qu'elle est belle.... calinne... c'est grand en tabarouette comparativement à notre hybride qu'on avait avant.....J'ai vraiment hâte de l'essayer.... Demain, je vais faire le ménage dedans et essayer de ranger quelque affaire..il va me rester une belle séance de magasinage après ça... yééé!!!!! du magasinage.. j'adore ça...hihihi

la voici:

et en fin de semaine, j'ai décidé de faire du scrap pour moi... pas de défis, pas de crop, aucune restriction... j'ai scrapper pour moi........ voici ce que ça a donné....... je suis pas ben ben contente des photos..mais bon, on voit quand même pas trop pire.....



j'adore cette nouvelle collection de papier... LIME RICKY de basic grey.... wow...... en boutique actuellement.... crime, sur la photo les couleurs ressorte vraiment pas bien.... mais c'est flash... j'adore les couleurs.....ma page a aussi ben de la brillance.... et calinne on le voit presque pas.. grrrr
bon dimanche à vous...nous demain matin il n'y aura pas d'électricité.... ben non... hydro fait de quoi et on nous coupe un dimanche....... mettons que je suis pas ben ben contente.. crime.... y'aurait pu faire ça un jour de semaine calinne.....Grrrrrr mais bon.. faut faire avec faut croire.....
bonne fin de semaine....


2 commentaires:

klolo a dit…

magnifique!!!!!!!! tes pages sont superbe!!

et wow THE fifthwheel!!!! cé dont ben beau!!! j'ai hâte de voir ça!! cet été!!! on est reparti sur le positif!! J'Ai hâte d'en faire hihi!

euqinorev_6 a dit…

wow 2 très belles pages!!!!
J,aime beaucoup comment tu utilises les médiums!!!

WoW vous etes bien équipé pour le camping, ca c'est vraiment le grand luxe!!!