mardi 19 mai 2009

une vrai belle fin de semaine.....

Ouff!!! je suis de retour, mais je suis triste...... mausus qu'on a passé une belle fin de semaine.. c'est pas croyable comment ça recharge les batteries une fin de semaine comme ça..... Et que dire du chalet, WOW!!!! luxueux au bout..... sur un site incroyable.. vraiment, je veux y retourner l'an prochain...Quand qu'on part les filles?????? Et la route, ca a super bien été, on était une belle gang dans le truck.....même si Godbout en a dormit une bonne partie.......Voici ma production du weekend.......


cette page je trippe, c'est la première fois que je fais de quoi d'aussi remplie. J'ai bien aimé travailler le rose cette fois-ci..hihihihihi et oui, du rose pour doudou......


cette page aussi a un ti quelque chose que j'aime bien...... j'ai essayer plein de tite chose sur cette page la... j'aime beaucoup le résultat final


encore du mariage.. et oui, du mauve cette fois-ci........


mon ti Gabou.......



pffffffff celle-ci est ben drôle....mon chum avalant un shooter..hihihihi c'est chic hein????


j'aime bien celle-ci.. c'est un scraplift d'une page de Méla.....

sur ce je vous laisse.... je vais revenir vous metre des photos de notre chalet et de notre groupe..... mais si vous voulez les voir avant.. direction les scropines en délires....
xxx




2 commentaires:

Vivi a dit…

Wow ! Elles sont toutes magnifiques ! Superbe production !

Mélissa a dit…

Elles sont très belle tes pages !!!!!!

J'adore ce que tu fais !