dimanche 31 mai 2009

Bonjour à vous tous......

Non je suis pas gelée..hihihihih!!! le pourquoi je vous dis ça, c'est que nous sommes allé camper en fin de semaine.. et oui, avec la pluie, le vent , un peu de soleil et de la neige.....hihihi oui oui de la neige.....mais bon, c'est pas ca qui nous a empêché d'avoir du fun..... ca va en prendre pas mal plus que ça pour nous arrêter...hihihi et avec la fiftwheels, ben c'est pas mal moin froid qu'avec notre ancinne hybride..... y fait chaud la dedans...hihihi.....

je vais venir vous mettre une photo de la roulotte avec de la neige......mais tout d'Abord, voici quelques pages....


une tite page colorée... oufff c'est pas trop moi ça, mais bon, je vous la montre quand même...



une page très simple,mais que j'aime bien......


et cette page,je l'adore....... y'a plein de petit détails que j'aime bien....donc l'homme sur la photo...hihihihi un gros détail ça...hihihi


bonne semaine à vous tous et surtout laissez pas la température affecter votre moral.....

1 commentaire:

Guylou a dit…

Tes pages sont très belles Doudou!!
J'ai un faible pour la dernière!!!