dimanche 6 septembre 2009

avant de partir....

Je pars demain matin pour Las végas et je voulais vous donner de quoi à regarder pendant mon absence......

cette page je l'aime beaucoup... une auto-photo .. pas pire comme résultat...



l'affiche qui se trouve dans la porte de la boutique... celle-ci annonce le super crop du 5 décembre..... pour les intéressées, inscrivez-vous dès maintenant.


les 2 affiches de porte que j'ai fait à mes gars... ça fait changement des affiches traditionnelles..j'aime beaucoup..... dommage que la photo de l'affiche à Olivier sorte floue,mais bon, vous voyez quand même le résultat.


J'ai d'autres pages de faites,mais vous les verrez qu'au crop en ligne des scropines en délires..... il faudra patienter jusqu'au 18.....
d'ici la, bonne semaine.


2 commentaires:

klolo a dit…

superbes! J'adore la page sur toi! c,est tellement rare qu'on te voir les cheveux lousses comme ça!!! Bravo c'est magnifique! et les affiches c'est superbe aussi!!! Bravo!

Guylaine Seyer a dit…

belles pages :)