dimanche 13 septembre 2009

un voyage vraiment super.....

Voici quelques unes de mes photos de voyage à Las Végas.... je n'ai pas tout mis, mais j'en ai encore plus sur facebook si ca vous intéresse.....








un petit changement de look... que finalement j'Aime bien.....


et j'ai passé au travers un livre complet...moi qui n'aime pas lire.....





une chambre magnifique.. 2 étages, 3 écrans plats et une manette pour ouvrir et fermer les rideaux.....

4 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

wow chanceuse!!!
Tes photos sont superbes
Tu es resplendissante.
xxx

Karine a dit…

Je te comprends d'y retourner à tout les ans, ça l'air super!

J'ai beaucoup ton nouveau look!
A+

Mélissa a dit…

J'aime ton nouveau look!!!!!!!

Pis c'est l'gros luxe ce motel...Maudine va falloir que j'aille avec mon chum c'est trop super...!!

Nous qui avons jamais voyager, c'est trop hot...Un voyage de même j'en reviendrais pas ....

Guylaine Seyer a dit…

belle place oui! chanceuse :)