lundi 14 septembre 2009

une tite page vite faite...

J'ai fait cette page la hier soir... je me suis inspiré du sketch pour les soumissions du magasine scrapbook extra..mais je l'ai pas envoyé... hihihi!!!! je la trouvais trop simple..pfffffff mais je l'aime bien quand même... c'est le fun s'inspirer de sketch.. ca fait des pages vites faites...

3 commentaires:

klolo a dit…

elle est super belle tu aurais du l'envoyer... t'A pas assez confiance!!!

tague sur mon blog ;)

Guylaine Seyer a dit…

très belle page
tu aurais vraiment du la soumettre!
si tu aimes les sketches, viens faire un tour sur karma: www.karmascrap.blogspot.com

Unknown a dit…

Eh ben tu es difficile pour tes soumissions!!! Elle est super belle ta page !!! La prochaine fois, envoies-moi ça sans fautes ce que tu fais en pensant à une revue ma toi là!!!