jeudi 29 avril 2010

pour mon Gabou

voici une page de mon gabou avec sa gardienne... il l'adore !!!!! je vous l'ai pas mise avant, car je voulais son autorisation avant de la publier... alors la voici, fait avec les merveilleux Bo Bunny flower child.



Ça va sûrement prendre un certain temps avant que je revienne vous montrer des pages.. car je scrap presque plus... pas le temps... et quand je scrap, ben je le fais pour mon club social(kiwanis) et je ne peux pas montrer mes pages avant que la personne aie eu son album... alors patience..hihihi

ha oui, pour les changements..hihihi ma chambre d'amis est terminée..et oui, et c'est super beau.. alors vous êtes les bienvenue..... ma soumission pour mes armoires de cuisine devrait arriver d'ici 2 semaines et pour le reste, ben, c'est au ralenti....

sur ce, bonne fin de semaine

3 commentaires:

f a dit…

Ta page est très belle!

Guylou a dit…

Bravo Chantale!!!
Ta page est vraiment magnifique!
Un très beau souvenir pour Gabou!!

Mélissa a dit…

C'est une très jolie page... Ta gardienne devait êtrre contente... C'est un beau souvenir pour ton coco...