dimanche 25 avril 2010

trip changement et une page...

Bonjour à vous tous,

Je sais pas si vous êtes comme mi, mais le printemps est signe de grand ménage et aussi signe de changement dans mon cas.... Messemble que je changerais tout... je changerais de garde -robe(linge), de changerais les armoires de cuisine, je changerais de job, je changerais toute les couleurs de murs dans la maison, je changerais des meubles, je referais toutes les plates bandes dehors. Bref, y'a rien que mon chum et mes enfants que je changerais pas...hihihihihihiih

On a commencé les changements en fin de semaine....yéééé!!! on a refait la chambre d'amis- bureau et c'est super beau. Ça a même pas prit de temps... à 15hr vendredi je commençais et a 15hr samedi j'avais fini. Ça fait moins bordel notre affaire...hihihihi Il me reste à faire le ménage du bureau et à mettre la déco, ce que j'adore faire.....

Cette semaine j'ai des personnes qui viennent évaluer pour resurfacer mes armoires de cuisine... ça me tente pas de payer 20 000$ pour des nouvelles armoires, faque on va essayer de seulement les améliorer et les mettre à mon goût. J'ai bien hâte de voir ça.

Pour terminer, voici une page que j'ai fais il y a un bon bout de temps, elle est le défi du mois chez les scropines en délire. Je vous demande une page publicitaire... ici mon homme et sa bud lime. hihihi

Alors je vous souhaite une très belle semaine, il va y avoir du soleil sur l'Abitibi, alors profitez-en.


Utilisez au moins un papier a gros motif

3 commentaires:

klolo a dit…

je suis pareil à toi pour le printemps... on a envie de tout changer tout revit!!!!

Bien hâte de la voir ta chambre d'amis!!

ta page est tout simplement magnifique j'adore!!!!! wowwwww

Kashmir a dit…

Superbe ta page Doudou!! J'adore le résultat!! Vraiment réussie ta page!!

Nathalie a dit…

Cette page est très belle doudou...

J'adore moi les pages faites sur fond blanc...

Je trouve que ça donne du punch aux autres couleurs de papiers qui se retrouvent sur nos pages...

Un mot: SUPERBE!!!