dimanche 11 avril 2010

une petite page...non retenue

Bonjour à vous,

Tout d'abord, je voulais vous dire que j'ai passé un super de beau voyage.... vraiment tout tout était parfait.... On s'est reposé au maximum, ça a vraiment fait du bien. Si vous voulez voir des photos, rejoingnez-moi sur facebook... c'est trop long tout mettre ici... et je suis trop paresseuse pour faire ça aujourd'hui....hihihhi

Bon,maintenant voici ma page... Je l'ai fait il y a un bon bout de temps,mais je l'ai envoyé pour une soumission, j'envoie jamais rien, je trouve que c'est toujours les mêmes qui sont publié de toute façon... hihihi mais la, je l'aimais bien, j'ai tenté ma chance au cas où....... Elle n'a pas été retenue, donc je peux maintenant vous la montrer....



Je vous souhaite une très belle semaine et je vais venir mettre MA seule et unique page terminée au crop hier.....hihii ben non, pas full productive la fille...mais j'ai eu ben du fun a jaser avec toute les filles pleine de talent qui étaient présente..... Merci d'être venue!!!!!!

1 commentaire:

klolo a dit…

elle est superbe ta page!!!!!