dimanche 1 février 2009

des pages, des pages et des pages

Bonjour a vous.......

Malgré une semaine fort occupée et pleine de microbes, j'ai quand meme trouvé du temps pour moi pour me relaxer....... j'ai meme fais mon entête de blog pour le blog de la boutique..... faudrait ben que je m'en fasse un pour mon blog perso..hihhihihi ca va venir......

Ha oui, j'ai mis le défi de février sur la boutique, a vous d'aller voir.....

sur ce , bonne semaine




5 commentaires:

klolo a dit…

elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres... si tu me permets je vais te voler "mon frère mon amis" j'ladore ce titre!!

Bravo !!!!!

Unknown a dit…

wow encore des superbes pages ca doudou!!!!

vas-tu finir par en faire une vraie laite coudonc hihihi

continue de nous inspirer, on aime ca!!!

pis moi aussi je retiens ton titre mon frere mon ami, si tu le permets aussi hihi

Jole a dit…

Tu l'as enfin terminé celle-là!!! je me demandais qunad tu allais l'afficher!!!!

À la prochaine et continu tes belles créations.

Je vais aller faire un tour à la boutique bientôt, j'attends juste que tu affiche que tout est prêt!!

Isa a dit…

Tes pages sont magnifiques ma belle !!!!

Isa a dit…

Je te donne la tague scrapzine, vas sur mon blog pour les détails !!!!