samedi 28 février 2009

une tite page...



OUFFFF.... malgré tout la préparation des activités pour la boutique, j'ai quand même le temps de faire du scrap... c'est ma thérapie pour m'évader.... ca fait du bien.

Ce soir, on a pas d'enfants... ben oui, on va rester tout seul MAx et moi pour , je crois la première fois depuis l'arrivée des enfants..... une belle soirée fondue, du bon vin et du scrap.... en plus on va avoir une belle nuit complète et on va pouvoir faire la grasse matinée demain matin. WOW!!!!! merci a France et à Sandra et Gabrielle de nous permettre cette belle tite soirée!!!!!

bonne soirée....

2 commentaires:

Nala a dit…

Ouin, belle soirée qui s'annonce... attention de ne pas fabriquer de petit frère ou de petite soeur!!!

doudou a dit…

Nala... inquiète toi pas..hihihi le canal famille de mon homme est coupé et moi j'ai un beau stérilet bien en place pour 5 ans...hihihi