jeudi 5 février 2009

pages non retenues.......

Bonjours a vous......
Ca fait un ti bout que j'ai pas donnée de nouvelles...... je suis tellement occupée avec le nouveaux coin scrap dans la boutique et l'arrivée du stock de printemps coté cadeaux, la famille et tous le reste..... J'ai même pas le temps de scrapper......ca me manque, mais bon samedi on a un ti crop entre abitibienne, je vais me reprendre..... j'ai plein de photos que j'aimerais scrapper.....

Pour l'instant, je vous montre les pages que j'Avais soumissionnées pour le scrapbook extra, mais qui n'ont pas été retenue..... c'était la premiere fois que je soumissionnais.. Pas grave, y'a pas juste ca dans la vie!!!!!!!il faut aimer scrapper pour soit ..... c'est ca l'important....

sur ce, bonne soirée... et a celle qui font le crop en ligne de l'inoubliable.. vous avez des super défis, je vais peut-etre essayer d'en faire un en fin de semaine...


alors bonne fin de semaine




2 commentaires:

Christine Jacques a dit…

Ne t'en fait pas ! On peut en profiter plus tôt. Elles sont magnifiques tes pages. Tu es très inspirante doudou. J'espère que tu soumissionneras encore parce que je suis certaine que tu seras publiée bientôt.

nathy a dit…

Tes pages sont vraiment très belles.....
Tu as raison avant tout ce qui compte ces d'avoir du plaisir a le faire pour soi.