mardi 10 février 2009

ma petite derniere....

Voici ma tite derniere... Désolé pour le flash sur la photo..hihi!!mais je me rappelais pu comment l'enlever......



Alors, des nouvelles de moi.. et bien ca va super bien.. je suis très heureuse des choix que j'ai fais, même si certaines personnes me décoivent beaucoup, mais bon...La boutique va super bien... les gens aiment beaucoup mon nouvel ajout.... La je suis a la production de mon plan de cours, je travaille fort la dessus pour plaire à tous.....

Coté famille, les enfants vont super bien.... Gabriel parle ca a pas de sens... il dit tous ce qu'il veut et répète tous ce qu'on dit.. il faut faire très attention maintenant...hihihi!!!!! Olivier lui, toujours aussi lambine..... ouffff, il nous en fait dire des DÉPÈCHE...... des VITE..... dans une jjournée lui, mais bon.... ca a l'air que a l'école tout est ok, faque on pousse pas trop......Ha oui, Gabou a encore seulement 8 dents, tandis que Olivier lui elles commencent a tomber.....

6 commentaires:

scrapadia a dit…

wow ta page est vraiment magnifique! les couleurs et le sketch font ressortir tout l'éclat de la photo!

klolo a dit…

magnifique... mais tellement plusss en vrai!!! tu as l'as des crate paper toi c'est fou!!

tague sur mon blog ;)

Karine a dit…

Ta page est superbe!

Va voir sur mon blog,tu as un award;)

Bilou

nathy a dit…

wow quelle belle page....va voir mon blog tu as un award!!

lolotte a dit…

ta page est très belle!!BRavo!!

Isa a dit…

Ta page est super belle !!!!!