dimanche 19 avril 2009

enfin, des créations.....

BON, j'ai finalement réussie a scrapper un peu...... je suis tellement débordé que j'Ai pu le temps de scrapper.... mais la, j'en ai fais un ti peu......ca fait du bien....

cette page à été fait comme démonstration à un de mes cours..... je l'aime ben gros et que dire des papiers.... j'adore les nouvelles collection de rose moka.......


encore une photo du sud... je peux vous dire que mon grand est pas peureux... o que non.... il a dit oui tout de suite quand on lui a demandé de prendre cet Hyguane..... désolé pour la photo flou.....je sais pas pourquoi ça a fait ça.....

et maintenant, avec les perroquets..... calinne que ca fait de beaux souvenirs.........


et voici une tite boite que j'ai fais pour offrir un cadeau..... je la trouve mignone... c'était un souvenir de voyage à l'intérieur...

Alors voilà..... cette semaine je vais scrapper en masse... on a le crop de la boutique samedi et je me promet de faire au moins une page...hihihihihi!!!!!!! et avant ca, ben je vais fort probablement me rendre chez ma chum k-lolo pour une tite journée de bonne femme......
bonne semaine!!!!


3 commentaires:

klolo a dit…

magnifiques... pour en avoir vu en vrai wow c'est tellement beau!!!

ben hâte à jeudi ;)

euqinorev_6 a dit…

elles sont superbes tes pages!!!
J'adore aussi ton contenant , très original et mignon comme tout!
Bravo

Leesa a dit…

Je te tague pour la tag de scrapzine!