dimanche 26 avril 2009

une belle semaine productive!!!!

Et oui... j'ai été pas mal productive cette semaine... et ce, même si j'organisais le tout premier crop de la boutique.... 30 personnes... WOW!!! je peux vous dire que je suis vraiment très contente.... une réussite sur toute la ligne.....

Je ne suis pas super woman, mais j'Ai eu le temps de gérer la boutique, de faire du scrap, d'organiser le crop, de donner mes cours et de m'occuper des enfants.... Heille, c'est pas rien..hihihi résultat... une fille encore en pleine forme..... et en feu pour continuer à scrapper......

Alors voici ma production:

Méla, ici j'ai fais honneur a tes merveilleux boutons.... je trippe ben raide... tu es tellement talentueuse....... Et en passant, ils sont disponibles à la boutique. Et oui, c'est su mauve.... doudou scrap du mauve.. et j'adore ma page...mais calinne, elle ressort pas super bien..... et mes ongles d'orteils sont vraiment mignon en vrai.......


Une tite page de paysage de vacances...... j'veux y retourner bon!!!!!



J'Aime beaucoup celle-ci...... les couleurs sont vraiment très belles....



Une tite photo de mes 2 hommes en vacances......



Encore les vacances.... hihihi je suis comme partie sur un trip de scrapper soleil .....mais j'ai tellement de belles photos...





1 commentaire:

Unknown a dit…

Ah wowow!!!

Je trippe sur ta page en rose-mauve!!!!
Tu rends tellement bien justice au kit de boutons!! Magnifiques!!

Et Merci ma doudou pour tes beaux mots, je t'adore xx