samedi 18 avril 2009

la tag.... encore.....grrrrr

bon, ca a l'air que j'Avais pas pris la bonne tag de la part de K-lolo.... hihihi c'est ben moi ca..... moi je suis allé sur scrapzine et j'ai pris celle qui était la....hihihi mais c'était pas la bonne...... alors, pour mon amie k-lolo... je répond dret la...... et encore une fois, je ne taggerai pas personne..... j'ai pas le temps d'Aller sur 6 blog et avertir le monde.... désolé.......

Règlements :
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

6 CHOSES, HABITUDES OU TICS SANS IMPORTANCE ME CONCERNANT

1. la maison est toujours ramassée... j'aime pas les choses qui traine.......
2. c'est le bordel dans mon walk-in... et oui, mais y'a personne qui le voit..hihihi
3. je suis tellement pas films, que ceux qui passent a super écran je les aient pas vues...
4. même si je travaille au public, je suis une personne très solitaire, j'aime être chez nous.....
5. le matin, ca me prend OBLIGATOIREMENT mon café.
6. j'écoue Virginie depuis le tout début.....hihihi oui oui....

alors c'est fait k-lolo.........

2 commentaires:

klolo a dit…

mouhahahaha t'étais pas obligée je sais que tu es dans le jus ma belle ;)

Bon samedi xxx

Isa a dit…

tes pages sont vraiment belle !!! BRavo à toi ma belle !!!!