vendredi 17 avril 2009

la tag.....

et oui, je vous répond... j'ai été taggé par Bilou, k-lolo et guylou..hihihi moi qui a pas trop de temps pour ca, ben ce soir je le prends....je vous répond.....

Les règles sont simples: - vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ. - vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog. - vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Voici la tag de ce mois-ci...

1. Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu?.. ben voyons, une chat....
2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? une bonne fraise
3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? arreter le temps... pour passer plus de temps avec ceux qui me manque...
4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? un peu des deux.....
5. Matin ou soir? pour travailler le matin et pour d'autre chose le soir......
6. Qui a t'il sous ton lit? rien pantout....heeeee peut-être un peu de poussière..hihihi
7. Pourquoi bloggues tu? pour garder contanct avec des amies.....et donner de mes nouvelles aussi

Bon c'est fait.......mais la, je vais être plate, je donne pas la tag a personne...j'ai pas le temps..mais la prochaine, promis que je vais le faire.........

alors bonne soirée...

2 commentaires:

klolo a dit…

cool!!!!!!!!!! mais tu sais quoi??? c'est même pas la même tag que je t'ai taguée mouhaha!!! alors t'a une job en double ;)

doudou a dit…

ha non............... heille...comment ca.... moi je l'ai pris directement sur scrapzine...... shnout.....