samedi 4 avril 2009

ma derniere

Voici ma tite derniere...... vous l'avez peut-être vue sur le blog de la boutique, car c'est mon défi du mois d'Avril.......Je trouve mon Gabou ben cute sur cette photo la.......


J'en profite aussi pour vous souhaiter un beau samedi...... Ici , c'est bien tranquille...... ce soir on fait un bon souper fondue et les enfants de ma soeur viennent souper et coucher a la maison.... C'était leur fête v'là pas longtemps et on fait un petit souper.........

Merci a vous de venir me visiter......


4 commentaires:

Nathalie a dit…

Ta page est super belle Doudou!
En plus, ton gars est drôle au boutte avec sa petite face toute en grimace!!!

Karine a dit…

Trop drôle ton garçon!Et ta page super belle.

Je profite de l'occasion pour te tagguer!
Bilou

klolo a dit…

ta page est tellement belle!! et tague de ma part aussi héhé!!

Guylou a dit…

Ta page est superbe!!! hihih
Je te tague aussi!!